Renforcer le MR dans l’Arrondissement de Liège

Liège

le 17 juillet 2025

A l’issue des élections internes en avril dernier, j’ai été élue à la Présidence de la Fédération d’arrondissement de Liège du MR.

Une nouvelle responsabilité que je porte avec enthousiasme et détermination pour porter haut et fort les valeurs libérales.

Le MR a fortement progressé en 2024 dans l’arrondissement de Liège avec :
✅ 188 conseillers sur 622 (+51 par rapport à 2018)
✅ 67 membres du collège (+20)
✅ 10 bourgmestres sur 24 (+2)
✅ En majorité dans 16 communes sur 24 ( +2 : Blegny et Herstal)

Mon objectif d’ici les prochaines élections ? Je veux consolider voire augmenter notre présence dans les 24 communes de l’Arrondissement.

Pour maintenir et renforcer le MR dans l’arrondissement liégeois, je compte bien soutenir nos 188 conseillers qui se sont engagés au service de leur commune.
Daniel Bacquelaine n’a pas besoin de moi à Chaudfontaine. Par contre, dans les communes où le MR est encore tout jeune au pouvoir comme à Herstal, à Grâce-Hollogne ou à Bassenge, il y a davantage de soutien à apporter.

C’est la raison pour laquelle je me suis entourée de Raphaël Da Cas (Herstal), Sandra Belhocine (Grâce-Hollogne), Audun Brouns (Bassenge) et Thomas Cialone (Ans) au sein de mon bureau restreint. Avec également le soutien de trois vice-présidents: Philippe Dodrimont (Aywaille), Katty Firquet (Liège) et Luc Delvaux (Sprimont).

Je suis fière de cette équipe porteuse d’idées et d’engagement, représentative de notre arrondissement.
Ensemble on va plus loin !

Retrouvez mon interview complète dans La Meuse Sudinfo en ligne ici : https://urlz.fr/uFyc

Spotify